Asgeïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asgeïr

Message par Zembria le Ven 03 Fév 2017, 21:43

Asgeïr





« Si mon Loup et moi sommes tombés dans les Ténèbres, c’est que la Nature l’a permis. Le Mal n’est qu’un état de celle-ci, l’une de ses innombrables facettes. Nous l’avons accepté et embrassé.»


Prénom: Asgeïr
Nom: -
Race: Loup-Garou
Date de naissance: -
Lieu de naissance: -
Age: 2300 ans
Taille: 225 cm
Poids: 125 kilos
Couleur des cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Marrons avec des sous-tons rouges
Couleur de peau: Gris anthracite



Son histoire:

Asgeïr a fait partie d’une très ancienne meute de Loups-Garous. Adeptes des forêts sombres et froides, ces créatures ont développé une forme de magie assez noire sans le vouloir. Très cruels, ils ont étendu leur territoire rapidement, ne laissant aucun survivant lors des raids. Asgeïr est devenu le Chef de Meute après la mort de son père, et personne n’a osé tenter lui prendre son titre. Sa lignée était l’une des plus noires connues chez les Loups, encore plus que la famille d’assassins d’Isën.

Il n’a jamais hésité à tuer hommes, femmes et enfants pour s’installer sur de nouveaux territoires, même si ces personnes étaient des Loups d’autres meutes. Plusieurs centaines d’années plus tard, il combattit l’une d’elles avec son clan et ramena un otage : il s’avérait que ce Loup était Raï, l’héritier de l’une des meutes les plus « pures » chez les Loups-Garous. Le gardant pour un rituel et un sacrifice lui permettant d’acquérir de plus grands pouvoirs, Asgeïr ne se douta pas une seule seconde que l’un des membres de sa meute, Yëril, allait se dresser pour sauver le jeune Loup pris en otage. La trahison fût amère pour Asgeïr, lui qui considérait Yëril comme un véritable frère, mais elle le fût davantage quand Yëril le tua, lui et une partie de sa meute.

Il fût relevé bien plus tard par Nyarlathotep, l’un des dieux du panthéon des Grands Anciens, pour exécuter une partie de son plan, en échange de l’aide pour sa vengeance sur Yëril. Il apprit que ce dernier avait eu deux enfants avec une puissante Louve et cela l’énerva au plus haut point : le traître avait continué à vivre comme si de rien n’était alors qu’il avait tué les membres de son ancienne meute. Considérant cela comme un affront, il se jura de détruire tout ce qu’il avait construit durant sa mort.
Il prit au piège Zembria pour la donner à Hastur, mais ne put contrer les événements qui allaient se dérouler après son enlèvement. La venue de Yig, Sartan et Smaug dans son sanctuaire provisoire n’était pas prévue, et cela lui coûta une deuxième fois la vie.

Etant un ressuscité du Nécronomicon, il ne peut mourir, lui et sa meute, que si le sort prévu pour le faire disparaître pour de bon est dit à haute voix. Malgré son « immortalité, » il lui faut du temps pour se remettre complètement d’aplomb, Sartan lui ayant arraché la moitié de ses membres.


Son caractère:

Asgeïr est un homme particulier. Tout à fait en osmose avec son Loup, son esprit humain est cependant très distinct de celui-ci. Il ne se laisse jamais happer par ses instincts primaires et peut paraître froid si on le compare aux autres Loups-Garous. En revanche, quand il laisse volontairement son côté animal prendre le dessus, il devient un mélange de sauvagerie et de cruauté sans nom, abattant tout sur son passage. Il n’a jamais culpabilisé vis-à-vis de ça, ce qui fait de lui un être dangereux car totalement maître de soi.

On peut le considérer comme un Chef de meute sans coeur, mais il sait prendre soin de sa meute. Il apprécie beaucoup Hakön, son bras-droit, et ce qu’on peut appeler des prémices de sentiments fraternels sont apparus au fil du temps à force de le côtoyer. Il défendra toujours son clan, qu’importe le danger.

Calme et réfléchi, il peut se révéler être un parfait séducteur grâce à son aura qui ressemble à celle de Yëril. C’est un homme que l’on qualifierait de beau-parleur, mettant le doigt là où ça fait mal, et franc, n’hésitant pas à enfoncer allègrement le clou en disant à voix haute les choses que les autres pensent tout bas, comme Kry peut le faire.

Contrairement aux autres Loups-Garous, il n’aime pas les enfants plus que ça. Le côté sombre de cet homme préfère rechercher le pouvoir et tous les chemins qui mènent à lui plutôt que de s’occuper d’êtres dépendants des autres. Malgré tout, cela n’est pas le cas de sa meute, et il a appris à faire des concessions : les enfants sont attirés par lui comme des mouches et il ne dit rien quand ces derniers s’approchent.

Il n’est pas rancunier, hormis envers les traîtres de sa meute, ce qui inclut Yëril et ses protégés. Véritable obsession pour Asgeïr, ce dernier s’est juré de l’anéantir pour lui faire payer son affront.


Son physique:

Immensément grand, Asgeïr est l’un des Loups les plus grands vivant sur cette planète. Moins musclé que Yëril, il possède cependant une carrure très large : ses muscles sont comme ceux de son ancien « frère, » tirés et tendus sous sa peau.
Ses cheveux sont noir corbeau et raides, tombant jusqu’à ses reins. Il possède de nombreuses tresses dans sa chevelure, l’un des signes d’appartenance à sa meute.

Ses yeux sont particuliers. Marrons aux premiers abords, ils se révèlent être presque rouges selon la lumière. Ses yeux sont extrêmement bien dessinés, comme ceux d’un vrai Loup, ce qui rend son regard très saisissant.

Ce trait est marqué par son visage dont les traits sont « coupés nets, » comme taillés à la serpe.

Sa peau est gris anthracite, marquée par sa résurrection. Avant cela, elle était de couleur bronze.

Ses canines, incisives et même ses premières prémolaires sont pointues, ce qui donne  son sourire cette impression particulièrement carnassière.

Il porte rarement de hauts, comme Yëril, mais il apprécie tout de même les chemises. Il est du genre à aimer les vêtements de luxe dans un style débraillé. Il ne porte que des pantalons sombres et des bottes.

C’est un Loup qui ne porte aucun bijou, ni aucun tatouage.



Ses goûts:

Comme la plupart des Loups-Garous, Asgeïr aime la viande rouge. Il préfère la chasser et sentir le goût du sang chaud sur sa langue. Malgré avoir été perverti par sa nature noire, il préfère les aliments provenant directement de la Terre mais ne dit pas non à une bonne tarte aux pommes ou un repas plus élaboré comme les humains savent le faire. Il adore les fruits à coques et peut passer plusieurs heures à les décortiquer : ce geste le calme inconsciemment.

Asgeïr fait partie du côté sombre des Loups-Garous : il assume complètement leur part démoniaque. Par conséquent, il déteste tout ce qui est lumineux, le blanc, et les personnes trop innocentes. Pour lui, cela n’existe pas. C’est l’une des raisons pour laquelle il n’apprécie pas vraiment les enfants : il ne les comprend pas.

Cependant, il aime la Nature, les forêts, les rivières, le bruit des animaux et du vent dans les branches. Asgeïr représente seulement le côté sombre et sauvage de la Nature, comme Ohanzee. Il peut sauver un lapin ou une patte de Loup pris dans un piège, et tuer un humain la minute d’après sans une once de remords.

Il n’aime pas la violence sur les animaux, ou tout être mû par ses instincts. Pour lui, l’Humain est le principal fléau de la Terre, et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a accepté de s’allier à Nyarlathotep.


Points particuliers:

- Il possède une deuxième forme de Loup en plus de la normale : c’est une bête ressemblant vaguement à un Loup se tenant sur ses pattes arrières, entourée d’ombres et de fumées noires. Celle-ci est disponible même en-dehors des nuits de pleine-Lune. Yëril a aussi une forme comme celle-ci, bien qu’il ne l’ait jamais utilisée, la considérant comme une aberration de la Nature.

- C’est un Loup qui a appris à ne pas dormir, comme les Démons.


Thèmes musicaux:




Sa voix:

avatar
Zembria
Caresseuse de quenelle
Caresseuse de quenelle

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 2117
Date de naissance : 17/02/1991
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : Sous le lit de Zahir.
Emploi/loisirs : PDG de la ZPE
Humeur : Dragonne psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum