Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre

Message par Kaena le Mer 01 Fév 2017, 17:31

Cavalier de l'Apocalypse:

Ariës



" Un autre cheval sortit: il était rouge feu. Son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre pour que les hommes s'entretuent, et une grande épée lui fut donnée ".

[ Deuxième calamité du Jugement Dernier ]

Prénom: Ariës ( prononcé Ari-yis ) et Guerre une fois l'Apocalypse arrivée

Nom: -

Race: Démon

Date de naissance: Inconnue

Âge : Inconnu

Lieu de naissance: Sheoul, l'Enfer

Taille: 1m98

Poids: 105 kilos

Couleur des cheveux: Rouges très foncés

Couleur des yeux: Jais avec des reflets rouges

Couleur de peau: Bronzée


Son histoire:

« Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois.
Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.
Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.
Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.
Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.
Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.
Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Ariës est le second cavalier de l'Apocalypse à surgir des entrailles de la Terre pour pousser les hommes à s'entretuer. Il est le second fils de Lilith et d'un ange déchu. Comme ses trois autres frères, il a été envoyé dès sa naissance dans le monde des humains, chacun dans une famille précise qui les élèveront de sorte à réveiller leur puissance démoniaque. Ariës eut un père général dans la très célèbre armée de Sparte et fut éduqué comme un vrai guerrier dès sa naissance. Sa mère était douce mais ferme, son père sévère, mais toujours juste. Dès sa plus tendre enfance, ils lui ont inculqué les valeurs morales de leur peuple : fidélité, justice et ne surtout pas hésiter à soulever le glaive pour rendre ses comptes. Le jeune homme développa vite une aptitude remarquable pour le combat ainsi que la stratégie ; contrairement à de nombreux guerriers qui n'étaient qu'un amoncellement de muscles, Ariës possédait une intelligence très subtile et il était aussi bien en première ligne que derrière les commandes d'une armée lors des rassemblements stratégiques. Lorsque la grande guerre d'Athènes débuta, le Cavalier vit tous ses amis et sa famille mourir et il crut à sa fin lui aussi mais fut sauver de justesse par une femme d'une beauté à en mourir.

Lilith voulait que ses fils grandissent dans le monde des mortels afin qu'ils voient d'eux-même combien un humain pouvait être faible, influençable, bref, les pousser à accomplir l'Apocalypse au plus tôt. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que chacune de sa descendance allait être touché plus ou moins intensément par toute la bonté humaine dans laquelle ils avaient grandi pendant de très nombreuses années.

Elle ramena Ariës et ses trois autres frères dans son temple où elle leur révéla la vérité. Furieux, le Guerrier, puissant Chef charismatique, ligua les autres Cavaliers contre leur mère et ils réussirent à enfermer son corps et son esprit dans un cercueil où ils déposèrent chacun un sceau. Pestilence, le premier enfant et le plus sage des quatre, les intima alors de rester sur Terre afin d'empêcher quiconque d'essayer de briser leur sceau, ce qui enclencherait logiquement, l'Apocalypse.

Ariës, sa soif intarissable de violence et de combat, chevaucha de peuple en peuple, des vertueux samouraïs aux puissants Vikings en passant par les intransigeants Français. Chacun des scènes de bataille le remplissait de joie, comme un toxico qui venait de prendre sa drogue préférée. Il ne pouvait s'empêcher de créer des émeutes partout où il passait, son aura venant facilement à bout de l'esprit délicat et fébrile des êtres humains. Ce n'est qu'au bout de plusieurs décennies qu'il parvint à maîtriser ses pouvoirs passifs et peut maintenant se balader au sein d'une foule sans déclencher de bagarre, sauf s'il en a vraiment envie.

Cependant, son côté démoniaque l'a amené sans qu'il ne s'en rende compte, en Roumanie, où une population étonnante de démons commençait à semer la pagaille à l'endroit même où se trouvait enfouit le tombeau de leur Mère. Craignant pour leur sceau, les quatre frères se sont automatiquement rendus dans le pays sans se douter de ce qui pouvait se tramer là-bas.  


Son caractère:

Ariës est le Guerrier par excellence. S'il avait été d'une autre race, il aurait fait le parfait Dragon Rouge ( avec les rares qualités et les nombreux défauts qui vont avec ). Violent mais intelligent, il sait faire preuve d'une remarquable finesse d'esprit lorsque l'on parle de tactique de combat. Assoiffé par les combats ou toute forme de violence, il déteste pourtant arpenter une scène de bataille terminée. La vue du sang ne lui déplaît pas, mais comme ses frères, ils n'ont pas adopté la mentalité des démons visant à détruire tous les Humains.

C'est quelqu'un de très franc, voire même un peu bourru sur les bords. Il est rancunier et très méthodique : son appartement est rangé de manière trop impeccable pour ne pas mettre mal à l'aise. Comme un soldat de l'armée, il est très exigeant envers les autres et surtout envers lui-même. Chef charismatique, ses discours peuvent insuffler le courage dans n'importe quel cœur.

Son côté démoniaque le fait parfois être très froid, calculateur et vicieux. Malgré son côté froid et réfléchi, il peut très vite avoir le sang " qui chauffe " et devenir impulsif lorsqu'on touche une de ses cordes sensibles, mais le reste du temps, il évite de se laisser emporter par ses émotions basiques et primaires.


Son physique:

Ariës est le Cavalier le plus imposant des Quatre, sous toutes ses formes. Du haut de ses " presque " deux mètres, c'est une montagne de muscles ciselés avec des traits masculins bien marqués au niveau du visage. Des lèvres fines, des yeux perçants, une mâchoire bien dessinée où il laisse pousser une barbe de quelques jours, il ne laisse personne indifférent ... Sauf quand il commence à vous mitrailler du regard pour que vous lui laissez l'espace dont il a besoin.

Ses cheveux lui arrivent en dessous des omoplates et il aime bien les tresser avant d'aller au combat. Le reste du temps, il les laisse virevolter librement sur son dos bien musclé. Sa peau mâte est parsemée de quelques cicatrices, toutes faites soit par un Ange, soit pas un Chien des Enfers, les deux seuls être capables de lui infliger des blessures.

Il porte une immense armure noire qu'aucune lance ne peut transpercer, surmonté d'un casque en forme de tête de chien noir menaçant. Il monte un énorme cheval brun à la crinière de feu dont il ne se sépare que très rarement. Il l'invoque grâce à un portail menant directement à Shéoul.

Il possède un unique anneau en onyx sur l'oreille droite et a un immense tatouage dans son dos en forme d'épée - qui est véritablement son Arme lorsqu'il se prépare au combat et qu'il invoque simplement par la pensée, elle se matérialise dans sa main grâce à un épais nuage de fumée rouge.

Ariës n'est à l'aise que dans des vêtements amples, sa musculature imposante ayant eu raison de plusieurs hauts un peu trop moulants. Il aime les T-shirt floqués de noms de groupe de hard rock, metal ou même de sport comme le football américain ou même le hockey. Il aime les jeans troués, les treillis et porte des rangers ou des baskets noirs.

Il a un bracelet en cuir sur son poignet gauche mais n'apprécie pas porter d'autres bijoux.


Points particuliers:

Même s'il n'affectionne pas trop les démons, il éprouve une espèces de fascination pour les Loups-Garous dont le style de vie lui rappelle énormément celui qu'il a vécu avec sa première famille. Il est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains.

Il peut rentrer à Shéoul quand il veut et possède une ribambelle de fans qui veulent surtout son corps, mais il n'apprécie pas vraiment les femmes qui n'ont pas au moins une apparence humaine.


Ses goûts:

Bien évidemment, la principale chose qu'Ariës apprécie est l'adrénaline du combat et la violence sous toutes ses formes. Bien qu'il ne se batte à présent que rarement, il apprécie de voir une scène de bataille entre de courageux soldats mais fait tout pour éviter de regarder les cadavres qui jonchent le sol. Il aime la cuisine très épicée et exotiques, comme les tajins, les plats au curry et le poulet tikka massala. Il apprécie ses trois frères, bien qu'il soit étroitement lié à Mort, plus qu'aux deux autres. Son côté démoniaque lui fait énormément apprécié le sexe, mais il peut se passer des années sans qu'il ne touche à une femme - dont il apprécie les courbes, comme celles qu'il a connu à l'époque des Spartiates. Il aime les canidés, surtout les chiens, les films de guerre ou d'action, les jeux de réflexion et les romans policiers. C'est quelqu'un qui admire la loyauté, la détermination et la finesse d'esprit. Il lui arrive d'apprécier les ballades tranquilles sur le dos de son cheval au bord d'un mer sous le couché du Soleil tout comme les galops endiablés au sein d'une véritable tempête. Malgré sa violence, il ne déteste pas la douceur, surtout venant d'une femme et est attiré par tout ce qui est pur comme une abeille par le miel.

Il n'y a pas beaucoup de choses qu'Ariës déteste. Au niveau " matériel ", il n'aime pas les bijoux, les plats fades et la couleur rose. Il n'aime d'ailleurs pas les personnes matérialistes, les faibles d'esprit, ceux qui se plaignent tout le temps, l'injustice et les lâches, qu'il n'hésite pas à poursuivre s'ils ont le culot de s'enfuir d'un champs de bataille. Les bains de foule ne sont pas ce qu'il préfère le plus et il n'aime pas non plus les lumière trop vives et les pièces un peu trop fraîches.


Ses thèmes:







avatar
Kaena
Caresseuse de quenelle
Caresseuse de quenelle

Féminin Bélier Singe
Messages : 2044
Date de naissance : 26/03/1992
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec Kal'Aïlhon
Emploi/loisirs : Rédactrice de la ZPE
Humeur : Déterminée

http://kaenasparrow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum